Retrait du gazon synthétique et installation de la glace au Complexe des JHA

septembre 08, 2026

Message d’intérêt public

Retrait du gazon synthétique et installation de la glace au Complexe des JHA

8 septembre 2026 — Iqaluit (Nunavut)

 

La Ville d’Iqaluit souhaite informer la population que le gazon synthétique a été retiré aujourd’hui au Complexe des Jeux d’hiver de l’Arctique et que les activités sur gazon synthétique sont terminées pour la saison.

L’aréna est fermé au public pendant cette période de transition. Le Centre jeunesse et BeaverTails demeurent ouverts.

Prochainement, un plancher recouvrira l’espace qui accueille habituellement la glace en vue du Salon professionnel du Nunavut de la Chambre de commerce régionale de Baffin, qui aura lieu la semaine prochaine. Après le salon, les travaux commenceront pour faire place à la glace.

Les activités sur les glaces devraient commencer à la mi-octobre. La Ville fournira une mise à jour d’ici la fin septembre concernant la disponibilité prévue de la glace, les locations et la programmation.

La Ville remercie les citoyennes et citoyens, les athlètes et les groupes utilisateurs de leur patience et de leur compréhension pendant que l’aréna se prépare pour la prochaine saison de glace.

 

##

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
 

Geoff Byrne

Gestionnaire des communications et du service à la clientèle

Ville d’Iqaluit

867-979-5619 | G.Byrne@iqaluit.ca

Notice: