Message d’intérêt public Séance d’information — Approvisionnement durable en eau

mai 25, 2023

Message d’intérêt public

Séance d’information — Approvisionnement durable en eau

La Ville d’Iqaluit est heureuse d’annoncer deux séances d’information à venir sur le plan d’approvisionnement durable en eau d’Iqaluit. Ces séances auront lieu le 7 juin à la salle Abe Okpik à Apex et le 9 juin aux Qammaq des Aînés. Les deux séances se dérouleront de 16 h jusqu’à 18 h.

Des personnes représentant la Ville et nos partenaires présenteront les options possibles au sujet de l’agrandissement du réservoir et de l’installation d’une conduite d’eau permanent entre le lac Qikiqtalik (parfois appelé lac sans nom) et le lac Geraldine. Des interprètes seront sur place et des rafraîchissements seront offerts aux personnes présentes.

Ce plan d’approvisionnement durable en eau est le point de départ de la mise en œuvre par la Ville d’Iqaluit des 214 millions de dollars de financement fédéral provenant du Fonds d’atténuation et d’adaptation en matière de catastrophes. Il ne faut donc pas hésiter à venir nous voir pour être courant des options possibles et à nous faire part de votre vision de l’avenir d’Iqaluit en matière de gestion durable de l’eau.

##

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Kent Driscoll, gestionnaire des communications et du service à la clientèle 867-222-8502 k.driscoll@iqaluit.ca

Notice: