Les barrages routiers érigés dans le cadre de l’intervention du Service d’incendie au 767demeurent en place

avril 11, 2023

Message d’intérêt public
Les barrages routiers érigés dans le cadre de l’intervention du Service d’incendie au 767demeurent en place
11 avril 2023 — Iqaluit (Nunavut)

La Ville d’Iqaluit tient à informer la population de ses plans concernant les deux barrages routiers érigés suite à l’incendie survenu cette fin de semaine à la structure du bâtiment 767.

Entre autres, le barrage routier de Natsiq Street restera en place en raison de la quantité de matériel provenant de l’incendie qui jonche encore la route. Les Travaux publics et le Service d’incendie travaillent ensemble afin de voir si Fred Coman St. pourra devenir de nouveau accessible d’ici mardi après-midi ou mercredi.

Après avoir éteint la majeure partie du brasier samedi soir, des équipes sont restées sur place toute la fin de semaine par mesure de sécurité. Elles ont trouvé différents points chauds parmi les décombres samedi soir et dimanche. Ceux-ci ont rapidement été contrôlés et éteints.

Le Service des incendies d’Iqaluit collabore avec la GRC et le Bureau du commissaire aux incendies pour déterminer la cause de l’incendie. Comme l’incendie fait l’objet d’une enquête, il est important de ne pas franchir les barrages routiers dans un véhicule ou à pied. Merci de votre collaboration.

##

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Kent Driscoll
, Gestionnaire des communications et du service à la clientèle
867-979-5607 k.driscoll@iqaluit.ca

Notice: 
Notices Categories: