
La Ville lance une ligne téléphonique d’information pour les citoyennes et citoyens
La Ville d’Iqaluit a ouvert une ligne téléphonique d’information pour aider les citoyennes et citoyens et répondre aux questions sur les services municipaux touchés par la COVID-19.
Ce service est offert en inuktitut et en anglais selon l’horaire suivant :
Mardi — 9 h 30 à 12 h
Jeudi — 9 h 30 à 12 h
Vendredi — 13 h à 17 h
Pour utiliser cette nouvelle ligne téléphonique d’information, composez le 867-979-5603 pendant les heures d’ouverture pour rejoindre l’agente de liaison des communications communautaires, Ainiak Korgak.
De plus, vous pouvez envoyer vos questions par courriel à A.Korgak@iqaluit.ca. Les heures d’ouverture peuvent changer.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Lisa Milosavljevic
Gestionnaire des communications et du service à la clientèle
Ville d’Iqaluit
867-979-5607
GRC –
Pompiers/Ambulance –
Assistance blizzard –