La Ville lance une ligne téléphonique d’information pour les citoyennes et citoyens

mai 17, 2021

La Ville lance une ligne téléphonique d’information pour les citoyennes et citoyens

La Ville d’Iqaluit a ouvert une ligne téléphonique d’information pour aider les citoyennes et citoyens et répondre aux questions sur les services municipaux touchés par la COVID-19.

Ce service est offert en inuktitut et en anglais selon l’horaire suivant :

Mardi — 9 h 30 à 12 h

Jeudi — 9 h 30 à 12 h

Vendredi — 13 h à 17 h

Pour utiliser cette nouvelle ligne téléphonique d’information, composez le 867-979-5603 pendant les heures d’ouverture pour rejoindre l’agente de liaison des communications communautaires, Ainiak Korgak.

De plus, vous pouvez envoyer vos questions par courriel à A.Korgak@iqaluit.ca. Les heures d’ouverture peuvent changer.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Lisa Milosavljevic 

Gestionnaire des communications et du service à la clientèle 

Ville d’Iqaluit 

L.Milosavljevic@iqaluit.ca 

867-979-5607

Notice: