
Message d’intérêt public
Travaux de forage et de dynamitage pour le STEAM Hub – Road to Nowhere
13 octobre 2026 — Iqaluit (Nunavut)
La Ville d’Iqaluit souhaite informer la population que des travaux de forage et de dynamitage auront lieu au 4120, Road to Nowhere, en face du 4123, Road to Nowhere, dans le cadre du projet de construction du STEAM Hub.
Les travaux sont prévus du vendredi 16 octobre au lundi 26 octobre 2026, tous les jours entre 7 h et 18 h.
Les travaux consistent à retirer un affleurement rocheux afin de permettre la réalisation du projet de construction proposé.
Le promoteur du projet est Ampere, et l’entrepreneur chargé des travaux est Tower Arctic Ltd.
La Ville d’Iqaluit diffuse cette information sous forme d’avis public. Pour toute question concernant le projet ou les travaux de forage et de dynamitage, veuillez communiquer directement avec l’entrepreneur chargé des travaux.
La Ville demande aux résidentes et résidents du secteur de faire preuve de prudence à proximité du chantier et de respecter toute signalisation ainsi que les directives du personnel sur place pendant les travaux de forage et de dynamitage.
##
Pour toute question concernant le projet ou les opérations de dynamitage, veuillez communiquer avec :
Eric Jacobsen
Tower Arctic Ltd.
514-865-6065
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Aménagement et développement
Ville d’Iqaluit
GRC –
Pompiers/Ambulance –
Assistance blizzard –