Fermeture temporaire de la zone d’élimination des métaux du site d’enfouissement

août 18, 2026

Message d’intérêt public

Fermeture temporaire de la zone d’élimination des métaux du site d’enfouissement

Le 18 août 2026 – Iqaluit, Nunavut

 

La Ville d’Iqaluit souhaite informer les résidents de la fermeture temporaire de la zone d’élimination des métaux du site d’enfouissement jusqu’à nouvel ordre pour permettre la tenue de travaux de retrait de la ferraille.

L’élimination des déchets ordinaires se poursuivra au site d’enfouissement selon la procédure habituelle.

Des camions et de la machinerie lourde seront en activité dans la zone d’élimination des métaux et à proximité. Pour la sécurité de tous, nous demandons aux résidents de ne pas entrer dans la zone d’élimination des métaux ni d’utiliser celle-ci tandis que les travaux sont en cours.

La Ville d’Iqaluit tient à remercier les résidents de leur patience, leur compréhension et leur collaboration durant ces travaux.

Un nouvel avis sera publié à la réouverture de la zone d’élimination des métaux.

##

 

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

 

Briana Shaimaiyuk-Baines

Secrétaire aux Travaux publics

Ville d’Iqaluit

867-979-5630 | b.shaimaiyuk-baines@iqaluit.ca

Notice: