Nettoyage de la toundra – Prolongation du programme pour les résidents

août 25, 2025

Message d’intérêt public
Nettoyage de la toundra – Prolongation du programme pour les résidents
Le 25 août 2025 – Iqaluit, Nunavut

La Ville d’Iqaluit est heureuse d’annoncer que le concours de photos du nettoyage de la toundra s’adressant aux résidents est prolongé jusqu’au vendredi 26 septembre. Cette prolongation est rendue possible grâce au soutien de la division de la protection de l’environnement du gouvernement du Nunavut.

Des tirages hebdomadaires, qui consistent en une carte-cadeau remise à un résident participant et en une trousse de pause-café remise à une entreprise participante, continueront d’avoir lieu tous les vendredis. Le tirage final du grand prix pour les résidents et les entreprises est déplacé au mercredi 1er octobre.

Pour participer, vous devez envoyer par courriel à l’adresse comms@iqaluit.ca des photos « avant/après » de votre corvée de nettoyage. Veuillez indiquer si vous participez en tant que résident ou en tant qu’entreprise, et décrire brièvement la quantité de déchets que vous avez récoltés (par exemple, « 3 sacs d’ordures »). Si vous participez au nom d’une entreprise, nous vous invitons à mettre en évidence le logo de votre entreprise sur les photos.

Les mots-clics et l’identification ne sont plus requis. Les participations seront seulement acceptées par courriel, mais nous vous encourageons à continuer de partager vos efforts de nettoyage sur les médias sociaux pour inspirer votre entourage.

Ce concours est ouvert aux résidents et aux entreprises situées à Iqaluit.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont contribué à préserver la beauté et la propreté d’Iqaluit. Poursuivons sur ce bel élan!

##

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Geoff Byrne
Gestionnaire des communications et du service à la clientèle
Ville d’Iqaluit
867-979-5619 | G.Byrne@iqaluit.ca

Notice: