
Message d’intérêt public
Offre d’emploi — Poste de superviseur aquatique
13 juin 2023 — Iqaluit, Nunavut
La Ville d’Iqaluit souhaite attirer votre attention sur une offre d’emploi fort intéressante pour une personne qualifiée. Nous recrutons actuellement pour un poste de superviseur aquatique.
La candidature retenue sera responsable de l’horaire des cours, des inscriptions, de la planification du personnel, de la formation et du perfectionnement des moniteurs et des sauveteurs. Parmi les autres fonctions, mentionnons la surveillance aquatique et l’enseignement de cours de natation. La personne en poste devra comprendre et incarner les compétences de base du Service des loisirs et posséder des compétences de communication avancées. Il fait également faire preuve d’une écoute efficace par rapport aux préoccupations et aux plaintes reçues afin d’assurer une résolution des conflits de qualité avec la clientèle, le personnel et le grand public.
Voici les qualifications exigées : le brevet Sauveteur national, le cours de premiers soins et de réanimation cardiorespiratoire, le brevet de moniteur de natation de la Société de sauvetage, le brevet de moniteur/examinateur en sauvetage de la Société de sauvetage, le brevet de moniteur/examinateur en secourisme de la Société de sauvetage, le cours du SIMDUT et un permis de conduire de classe 5 du Nunavut.
Les éléments suivants sont considérés comme des atouts Moniteur et examinateur du brevet Sauveteur national, moniteur de natation de la Société de sauvetage, opérateur de piscine de niveau 1, mentor d’examinateur en sauvetage, moniteur en formation avancée en sécurité (formation de superviseur aquatique de sauvetage), inspecteur d’installation aquatique de la Société de sauvetage, High Five (PCD), évaluateur Quest, certification Aquafit (CALA, Canfit, Waterart, AQX), programme national de certification des entraîneurs de niveau 1 et expérience de travail avec un système de gestion des loisirs.
Vous pouvez consulter l’intégralité (en anglais et en inuktitut) de l’offre d’emploi à l’adresse suivante :
La Ville d’Iqaluit souscrit à l’esprit et à l’intention de l’Accord sur les revendications territoriales du Nunavut. La priorité sera accordée aux Inuits du Nunavut. Les personnes candidates doivent mentionner clairement leur admissibilité afin de recevoir les considérations en vertu de cet accord..
Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue..
##
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Kent Driscoll, gestionnaire des communications et du service à la clientèle 867-979-5607 k.driscoll@iqaluit.ca
GRC –
Pompiers/Ambulance –
Assistance blizzard –